Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs de cet été et pause...CHAMONIX et la mer de glace

Enfin! j'ai pu découvrir l'été dernier cette mer de glace, site majestueux qui perd de sa superbe lorsque l'on comprend qu'il est en danger.Danger sur site mais aussi en aval.Les explications sur place et les expositions rendent bien compte de la situation. 

J'ai découvert aussi Chamonix, son monde (nous sommes arrivés lors de l'UTMB : Ultra Trail du Mont Blanc), ses rues piétonnes, son architecture savoyarde, ses spécialités culinaires...

Je me mets en pause quelques temps, le temps de recevoir la famille, de flâner et de humer l'air du temps et de la mer.

 

 

Commentaires

  • Merci pour ces quelques photos qui donnent envie d'aller y voir de plus près. Bonne pause en famille et balades au bord de l'eau

  • J'ai vu la mer de glace pour la première fois dans les années 70, puis j'y suis retournée plus récemment dans les cinq dernières années. Ça m'a fait mal au coeur. Chamonix a des côtés très sympas malgré l'afflux de touristes.

  • J'y suis allée ado avec mes parents, ça date à présent mais elle a beaucoup régressé depuis...C'est tout de même un superbe glacier encore aujourd'hui. Bonne pause alors je réalise que je n'ai pas reçu tes notifications sur tes prédécents articles, bizarre l'informatique parfois...A bientôt

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel